La Battaille de Caldusia Chapitre II
Depuis une heure déjà, la bataille fait rage au dessus de Caldusia entre la flotte impériale et cette des puissances de la peste. Les pertes sont lourdes des deux cotés mais la bataille continue et les deux camps savent très bien que la bataille ne s'arrêtera qu'a l'extermination d'une des flottes. Le space Hulk de l'inquisiteur Ghost tien toujours bon même si les nombreuses secousses et coupures de lumières déstabilisent l’équipage. Au centre de la salle, impassible, l'inquisiteur Ghost, aidé de plusieurs lexmecanicus et sages, donne les ordres des différentes étapes de sa stratégie aux commandant des différents vaisseaux.
- Amiral Rhutrtyl, envoyez vos chasseurs sur le flan des bombardiers avant qu'ils n'arrivent au dessus de nos positions.
- chhhhht! ...Bien reçus mon seigneur ... chhht
- Escadrille 215 profitez de la brèche causée par ce vaisseau hérétique en perdition pour approcher la forteresse noire par le bas et lui envoyer vos torpilles.
- chhhh! ... Oui mon seigneur ... chhht
L’escouade s’exécuta et les chasseurs se mirent donc en formation rapprochée et longèrent le vaisseau en perdition afin de passer hors de vus des deux croiseurs sur le flan de la bataille et se retrouvèrent sous la forteresse ou malheuresement une escouade de chasseurs de la peste les intercepta.
- Ici leader 215 On se sépare, chacun sur le sien.
Les chasseurs se séparent donc poursuivit par leurs assaillants alors que les tirs s’échangent entre les deux escadrilles.
- Ici Z-215, j'en ai un derrière moi!!
- Ici Y-215, j'arrive!!
Le pilote réussi à se détacher de son poursuivant qui reçu de plein fouet un débris de vaisseaux flottant en orbite, il se plaça derrière le chasseur corrompu et l'abatta après un long chassé croisé.
- Bravos tu l'a eu merci Y!
- pas de quoi, remercie plutôt l'empereur.
Le reste de l'escadrille avait en parti réussi à se dégager et tenta de se placer en position de tir sur l'un des points faibles de la forteresse noire que leur avaient indiqués leurs instruments de bord.
- Ici M-215, j'ai la cible en visuel, je vais tenter de ....argghh!!
- On a perdu M, il y en a d'autres qui arrivent... aahhh!!
- Ici escadrille 215, on se fait décimer...
L'escadrille adverse avait réussi a se reformé et avait appeler une seconde escadrille en renfort.
Heureusement, l'inquisiteur Ghost avait eu la présence d'esprit d'envoyer deux autres escadrilles sur ce même objectif qui arrivèrent a temps pour sauver se qui reste de l'escadrille 215. Les chasseurs impériaux privent vite le dessus et réussirent à lancer leurs torpilles sur la forteresse se qui détruit son générateur secondaire et désactiva son bouclier, la suite de la bataille se jouera avec une autre donne plus favorable a l'imperium en ce jour sombre...
La flotte impériale préfère le blindage et l'armement à longue portée à la vitesse de déplacement. Lente et lourdeà manoeuvrer, la flotte bouge d'un bloc, pilonnant ses adversaires durant l'approche. Presque tous les croiseurs et cuirassés sont dotés de proues au blindage renforcé, pouvant encaisser une puissance de feu considérable. Ajoutez à cela la technologie du Canon Nova et vous obtiendrez un mélange idéal d'endurance et de puissance de feu. La flotte impériale est véritablement la plus grande puissance de l'Impérium.
Je me moque de ces torpilles. Que les chasseurs ouvrent la voie aux bombardiers. je veux que ces traitres ressentent le froid du vide.
Amiral Jonathan O’Reilly
"Le Faiseur de Veuves"
La batalle du Rift de Reldius
Présentation de l'Ordo Malleus:
Le plus grande menace qui pèse sur l'Imperium est et sera toujours celle du Chaos et de ses serviteurs, les démons du Warp. Les Inquisiteurs de l'Ordo Malleus combattent des forces au-delà de toute compréhension, et aux côtés des saints Chevaliers Gris, leur rôle est d'apporter la lumière au coeur des ténèbres. La menace représentée par les démons est si grande que seuls ces combattants héroïques disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour leur faire face.
Il arrive qu'une intrusion démoniaque soit si importante que même les plus puissants et les plus vertueux Inquisiteurs ont besoin d'aide dans leur tâche. Dans toute la galaxie, une seule force est capable de repousser une telle infestation : les Chevaliers Gris.
Supérieurs à leurs frères Space Marines de par leur prouesses et leur compétences, les capacités de Chevaliers Gris sont telles qu'ils peuvent exterminer des hordes démoniaques qui les dépassent largement en nombre. Brandissant des armes de Force et des fulgurants, protégés par leur intraitable foi en l'Empereur, ils représentent les adversaires les plus dangereux auxquels les démons puissent faire face.