IMPERIUM ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM ASTARTES

ogame

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

antimatiere ???

+3
Libertin
lagaia
elbarto
7 participants
AuteurMessage
elbarto
Haut conseillé des Seigneurs de Terra
elbarto

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

mais qu'est ce que cela ???
une arnaque pour payer encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://deadline.superforum.fr/
Invité
Invité

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

Et oui c'est sa malheureusement.
silent Sa me fait vomir tout sa : le fric le fric et encors plus de fric... Quel me*de... Evil or Very Mad
elbarto
elbarto

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02

en effet une semaine pour un compte coutera 1.50 euro affraid

sérieusement ca m'énèrve beaucoup non pas que je prend des comptes officier mais le fait d'augmenter leurs prix déjà que c'été chere il me semble alors que je pense que tout le monde est d'accord avec moi que le leur nouvelle version est de la "merde".

ils feraient mieux de peaufiner leur version plutot que de rammasser du fric comme ca.
Surtout que meme moi je suis capable de faire leur design comme avant, il faut le dire (pour ceux qui s'interressent pas a cela) que ce n'est qu'une page (php il me semble)avec différents tableaux et du CSS en gros c'est ce que je suis en train de faire avec mon site en ce moment.
lagaia
membre de Covenant Battle [alliés]
lagaia

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:02

quand j'ai vu cette antimatiere moi nn plus j'ai rien compris et d'ailleur je comprend toujours pas???

sinon elbarto je te repose la question as tu une solution pour retrouvé l'ancien skin de ogame ou un equivalent dans lequel ont a tte la barre des menu sans se deplacer?
Libertin

Libertin

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

en fait mintenant tu nachéte pu le compte officier mais tu achéte l'antimatiere... qui ensuite va te servir a acher les compte officier et tout le tralala...
http://antonin-leroy.skyblog.com
Invité
Invité

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

la difference, c'est que tu peux "economiser" (si j'ose dire), pour ensuite choisir la durée et le type de bonus que tu veux.

une bonne pompe a fric quoi
elbarto
elbarto

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

lagaia a écrit:
quand j'ai vu cette antimatiere moi nn plus j'ai rien compris et d'ailleur je comprend toujours pas???

sinon elbarto je te repose la question as tu une solution pour retrouvé l'ancien skin de ogame ou un equivalent dans lequel ont a tte la barre des menu sans se deplacer?

euh je pense que tu parle de celle de droite ?

ben si c'est celle là pour l'instant il n'y a pas de solution et vu que cela dépend du tableau je pense pas que ce soit possible.

a vrais dire sur ie moi ca marche parce que je n'ai qu'une barre d'outil mais sur ie les skins fonctionnent mal.
mais j'espere que tu est sous firefox dans ce cas tu fais Ctrl + - ou Ctrl en bougeant la roulette de ta souris et ca te met le menu en entier apres c'est a toi de voir et de régler si c'est pas trop petit.
elbarto
elbarto

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Crysis a écrit:
la difference, c'est que tu peux "economiser" (si j'ose dire), pour ensuite choisir la durée et le type de bonus que tu veux.

une bonne pompe a fric quoi

économiser si on veut puisque avant tu prenais le compte que tu voulais pour tant d'argent et c'était valable des que tu te reconnecté maintenant tu paye plus chere et c'est valable selon ton choix des que tu a payé autant qu'il fallais pour réuinir tout.

les prix d'avants sont approximatifs car je m'en souviens plus

ex:
avant : 1 compte ingénieur = 1€80 = 14j
apres : 1 compte ingénieur =10 000 anti. = 1€50 = 7j

autrement dit une belle arnaque
lagaia
lagaia

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

ouai en gros c'est encore plus de l'aranque mais bon mettre l'anti matiere sous le nez des gens qui veulent jouer gratuitement je trouve ca vache quand meme.

sinon dsl de te decevoir elbarto mais je suis pas sous firefox j'ai le navigateur orange que je trouve pas mal mais merci quand meme pour les info
elbarto
elbarto

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:16

lagaia a écrit:
ouai en gros c'est encore plus de l'aranque mais bon mettre l'anti matiere sous le nez des gens qui veulent jouer gratuitement je trouve ca vache quand meme.

sinon dsl de te decevoir elbarto mais je suis pas sous firefox j'ai le navigateur orange que je trouve pas mal mais merci quand meme pour les info

c pas ke je veut pas mais je sais pas si le skin fonctionne dessus c'est pour ca sinon dit moi ce qui va pas
ShaddamIV
membre de l'imperium astartes
ShaddamIV

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Y a des rumeurs sur le fait que l'antimatière a été mis dans le jeu pour permettre plus tard d'acheter des vaisseaux avec Shocked

Comme dans l'autre jeu de GameForge : Dark Pirate Suspect
lagaia
lagaia

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:06

pour te repondre elbarto mon probleme vien du menu de gauche ou il y a batiment labo message et tt

celui ci et trop gros et je suis obligé de descendre pour voir l'icone message l'ennui c'est qu'il n'y a pas de barre pour descendre mais je me demerde comme je peut

sinon pour l'antimatiere si ca payent les vaisseau c'est vraiment de la connerie je trouve qu'il faudrait vraiment dire a gamefrog d'arreter leur conneries
Libertin

Libertin

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:18

c vrais que acheter des vaisseau c'est tentant mais aprés il sufirai davoir du frik pour étre bien classer ^^
http://antonin-leroy.skyblog.com
greg76

greg76

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:41

sa deviendra un jeu de bourge

dans la vie il y a deja une différence, maintenant c'est ingame.

il aurai pu penser a autre chose que leur porte feuille pour une fois lol!
lagaia
lagaia

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

oui c'est vrai que c'est mieux sans officier car on est tous au meme niveau et qu'on est juger que sur notre experience ....et le temps qu'on y passe aussi Wink
Administrateur
Admin
Administrateur

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

le fric fai la difference

c malheureux à dire mais dans la vie c comme ça tout le temps : (
http://lordsofwar.forumsfree.org
lagaia
lagaia

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13

triste realité What a Face
roger
membre de l'imperium astartes
roger

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: re   antimatiere ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:32

c bien vrai c pour ça que je suis devenu un "rapia"
lagaia
lagaia

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:04

lol!

moi c'est un peu pareil Wink
Contenu sponsorisé

antimatiere ??? Empty
MessageSujet: Re: antimatiere ???   antimatiere ??? Icon_minitime

antimatiere ???
Page 1 sur 1