IMPERIUM ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM ASTARTES

ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ogame et les comptes officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:10

Ogame et les comptes officiers

Avec la mise à jour 0.76 de mars 2007, des bonus payants ont été introduits. Les comptes dits « officiers » améliorent le compte du joueur qui les achète. Un joueur peut même cumuler les avantages de plusieurs officiers à condition de payer plus cher (jusqu'à 12€ par mois environ pour bénéficier d'avantages significatifs : taux de reconstruction des défenses détruites de 85% au lieu de 70%, 2 emplacements pour des flottes supplémentaires, production de 10% d'énergie en plus, une recherche technologique plus rapide de 25% et deux niveaux d'espionnage supplémentaires, taux de production des mines augmenté de 10%)

Pour une majorité de joueurs cette option remet en cause l'équité du jeu, un compte « commandant » payant préexistait mais améliorait simplement le confort du jeu, tandis que les comptes « officiers » permettent de bénéficier de privilèges qui désavantagent les autres joueurs. L'introduction de ces comptes a créé une polémique auprès de la communauté des joueurs, selon des sondages realisés sur les différents forums officiels, plus de 90% des joueurs souhaitent la diparition des comptes officiers [1]. Plusieurs actions ont été mises en place en signe de protestation :

* D'une part, la contestation de cette option, en diffusant des bannières « anti-officiers », en ajoutant AO (pour anti officier) dans leur pseudonyme ou de celui de leur alliance. Certains joueurs se sont également mis en « mode-vacances » (en pause) ou ont détruit leurs comptes. Enfin, une pétition internationale a été mise en place demandant le retrait des comptes « officiers »[2] ;
* D'autre part, certains joueurs se sont organisés pour traquer les utilisateurs des comptes officier, comme la création de grandes alliances anti-officiers allant jusqu'à 450 membres. Plusieurs forums se sont mobilisés pour cette cause[3].
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofwar.forumsfree.org
Invité
Invité




Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:51

Les officiers utile quand tu te fais raidé autrement sa sert pas a grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Haut Seigneurs de Terra
NEO


Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : Fondateur
Date d'inscription : 25/04/2007

Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

t ouf sa sert ken ta + 2 espionnage vitesse + 10% mines ken t à un certain nivo sa te fai bien avancer par rapport a un compte normal pr moi c de la gruge . |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:57

Moi j'ai deja utilisé les 3 quand me suis pris 120 Rip sur ma Pm pour perdre moin de sattelite def ...
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Haut conseillé des Seigneurs de Terra
elbarto


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 28/04/2007

Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

personnellement je trouve queles comptes officiers sont utiles pour ceux qui se font attaqur sans cesse par le meme (lorsqu'il n'est pas encore trop fort) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadline.superforum.fr/
Invité
Invité




Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

même quand on est fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha
membre de l'imperium astartes
alpha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:48

moi je pence aussi que se n'est que de la gruje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

gravecest de la gruge encor si ogame fonctionement avec d alopase achter d nivo ou d vasio sa pourai paser mai la ogmenter c truc en payan et ceu ki peuv pa payer on i pense ou kwa ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi jsui CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:09

Moi si sa maide en cas de raid de 120 rip je prend en dessous je repousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame et les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Ogame et les comptes officiers   Ogame et les comptes officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame et les comptes officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skins pour ogame
» arret d'ogame
» Autre jeu genre Ogame
» Simulateur de combat ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM ASTARTES :: Le Macro et Micro environnement de L'Impérium :: Le journal de l'alliance :: Informations concernant Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser