Pour répondre à toutes les questions sur l'espace infini, voici quelques éléments :
L'espace infini est un espace que tout le monde peut exploiter du moment qu'il a au moins la technologie expédition.
Cette technologie requiert les bâtiments suivants :
Technologie Espionnage (Niveau 4)
Réacteur à impulsion (Niveau 3)
Laboratoire de recherche (Niveau 3)
Un niveau de technologie expédition permet de faire une expédition d'une heure.
Si vous en êtes au niveau 3, vous pouvez lancer une expédition pendant 3 heures au maximum. plus longtemps votre fotte reste en expédition, plus elle a de chance de repartir avec des ressources, ou des vaisseaux.
Dans le même temps, plus longtemps elle reste en expédition, plus elle a de chance de se faire détruire.
Quels vaisseaux peuvent partir en expédition?
Tous les vaisseaux peunvent être envoyé en expédition pour peu qu'ils aient de quoi stocker les ressources trouvées.
Que se passe t'il lorsque une autre flotte est déjà dans l'espace infini?
Dans ce cas là vous recevez un rapport de combat. si l'autre flotte est plus forte que la vôtre, vous perdez votre flotte.
Si votre flotte est plus puissante que l'autre, vous remportez le combat et soit vous récupérez les ressources de l'autre, soit votre flotte rentre bredouille si le combat se termine par un match nul.
Qu'est ce que ma flotte peut ramener?
De tout et de n'importe quoi. Cela peut aller aux ressources (métal, cristal, deut) à l'antimatière en passant par des vaisseaux ...
Puis je envoyer ma flotte dans l'espace infini pour éviter de me faire raider?
Non, ou alors vous le faites à vos risques et périls car si vous tombez sur une flotte plus puissante que la vôtre, vous perdez tout et c'est l'autre joueur qui va être content.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Bonne soirée.