| SLT les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Legrand
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: SLT les filles Dim 13 Jan - 18:52 | |
| voila j'ai recu un message d'un de vos joueur pour venir dans votre alliance. moi sa me botte.[b] - Votre classement en points 174.838- Votre nombre de planètes (avec, sans volantes) 9- Votre profil de jeu (Raideur, Farmer, un peu des deux...) la je passe en minier car je veux evo tres rapidement mais sinon raider^^- Votre temps de jeu quotidien minimum 30mn par jour mais tres souvent kasi tte la journé- Vos anciennes alliances SPQR- Vos relations (bonnes ou mauvaises) avec certains joueurs les ancien SPQR ou l Z51(bonne bien sure. classé 5eme sa peu aider..)- Avez vous monté ce compte ou l'avez vous repris monté de A a......(pe pa dir Z y a pas d fin..)voila | |
|
| |
NEO Haut Seigneurs de Terra
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 18:58 | |
| soit le bienvenue ds notre forum
tu ma l'air detre un joueur assez motivé !!
es-tu actif sur le forum ? | |
|
| |
elbarto Haut conseillé des Seigneurs de Terra
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 18:59 | |
| Salut, déjà ???xD
ben moi, évidemment je suis pour sinon j't'aurais pas fais la demande^^. | |
|
| |
Alexandre Legrand
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 19:10 | |
| je viend regulierement sur le forum bonne resolutio de cette anné^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 19:24 | |
| ok c un point positif pr ta candidature
ns allons prendre une decision ns te tenons au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 19:36 | |
| soit le bienvenue dans notre alliance, si tu as besoin de quoi ke se soit fait nous signe !! tu auras t droits la périodes d'éssai | |
|
| |
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 19:45 | |
| salut moi aussi je suis d'accord
les trois hauts seigneurs de terra sont d'accord donc pas de pb
soit le bienvenu parmis nous
ps: tu viens d'où? | |
|
| |
Alexandre Legrand
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 19:48 | |
| je viens D SPQR ki s dissou ... merci de m'accepter dans votre alli. bon sinon a par Ogame vous jouer a quoi? je suis sur GW (guil wars) un jeu vraiment tres bo.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 19:49 | |
| mince qu'est ce qui c'est passé? | |
|
| |
Yachiru membre de l'imperium astartes
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : quelque part ou personne me trouvera Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Alexandre Legrand
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 20:25 | |
| le system hierarchique que nous avons nous permet d avoir une grande stabilité en effet il y a trois haut seigneur de terra: elbarto moi et neo par ailleurs on a reussi a revenir dans la scène principal en effet nous avons fait une fusion mais elle a totalement echoué du coup on est passé du top 34 au top 90 limite moin meme lol aujourd'hui on remonte la pente grace à une bonne cohésion du groupe | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 20:26 | |
| ps; je te donnerias les droits sur le forum après la période d essai de une semaine
c la règle
par ailleurs si d'autres de tes amis de ton ancienne alliance n'ont nul part ou allé
ils pourront etre les bienvenu dans l IMPERIAL | |
|
| |
| Sujet: Re: SLT les filles Dim 13 Jan - 21:07 | |
| oui c schlawinner à raison nos portes sont ouvertes pr davantage de joueur alors si ta d potes ki nont pa dalliance nésite pas à les faire venir !!
nous nous ferons une joie de les accuellir ^^ | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: SLT les filles Ven 18 Jan - 22:38 | |
| c bon tu as désormai t droits | |
|
| |
BSG_DAV
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SLT les filles Ven 1 Fév - 16:38 | |
| - Administrateur a écrit:
- en effet nous avons fait une fusion mais elle a totalement echoué
Oui, et c'est bien dommage je vois que je suis encore inscrit sur votre fofo, alors j'en profite pour vous passer un petit coucou !! Chez nous aussi, il y a eu quelques petits changements, lino et angel ont arrêté et ont donné leurs comptes - maintenant nous sommes 14 - bonne continuation à vous, et si jamais quelqu'un a besoin d'un petit coup de main en G2, j'ai pas mal progressé (maintenant je suis 449ème !!!) | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: SLT les filles Lun 4 Fév - 21:31 | |
| salut
merci à toi
moi j'ai du mal a décoller du top 500 ça devient dure de progresser à partir du top 600 je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLT les filles | |
| |
|
| |
| SLT les filles | |
|