IMPERIUM ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM ASTARTES

ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE

Aller en bas 
+2
Administrateur
wuikwuik
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:58

- Votre classement en points : 14.117 (Place 3.469 sur 8.185) JE SAIS c'est pas beaucoup mais je suis une fille soyez gentil avec moi je joue bien

- Votre nombre de planètes (avec, sans volantes) : 9

- Votre profil de jeu (Raideur, Farmer, un peu des deux...) : pilleur !! et un peu raideur aussi

- Votre temps de jeu quotidien : Minimum une heure enfin j'essaye

- Vos anciennes alliances : J'en ai jamais eu je veux celle la absolument

- Vos relations (bonnes ou mauvaises) avec certains joueurs :
Euh je m'entend avec tout le monde sauf avec les bien placé qui se permettent de me raider mais maintenant on se parle bien enfin avec un ! et j'mentend super bien avec mon doudou c schlawinner il vous dira du bien de moi et NEO aussi enfin j'espere

- Avez vous monté ce compte ou l'avez vous repris :
toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

14 000 c ce kel a gagné en deux mois de temps c plutot pas mal je suis pour son integration

ne laissons pas cette occasion de recruter une bonne joueuse comme elle

d'ici quelque temps elle nous apporterra bien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofwar.forumsfree.org
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: C MOI   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

Laughing Laughing Laughing Wink Razz I love you tongue
ouééé !! deja un d'accord mdr doudou en meme tps tu vas pas me refuser je suis ta cherie
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:14

lol! t nul maintenant ça va pas marché lol

non serieux elle jou bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofwar.forumsfree.org
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: c encore moi   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:47

oui faut croire morgan il voudrait pas nuire a son alliancesi j'etait nulle il m'aurait pas dit de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Haut conseillé des Seigneurs de Terra
elbarto


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 28/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:22

euh ben puisque j'ai pu rien a faire sur ogame, j'vais p't'etre etre plus souvent sur le fofo ^^'. Donc, autant que j'serve a quelque chose tongue alors j'vais donner mon accord Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://deadline.superforum.fr/
Alexandre Legrand

Alexandre Legrand


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : vannes
Date d'inscription : 13/01/2008

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

Alors ma reponse est: NON! en tout cas pas pour le moment. car pas assé bon classement et dsl de dire sa mais pa de favoritisme meme si c'est ta cherie.
Car il me semble que le but est de monter en classement mais avec son classement on va perdre facile 20 place...

Progresse encore un peu montre que tu est motiv et pas d souci...
Revenir en haut Aller en bas
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: c moi   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:47

non mais attend y'a encore deux semaines il fallait que 10 000 points pour rentrer dans l'allliance alors vous allez pas chipoter pour 10 000 point la j'en suis a 15 000 !! et puis y'a pas que du favoritisme elbarto il me connait pas et il a accepté
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legrand

Alexandre Legrand


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : vannes
Date d'inscription : 13/01/2008

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

oula calme. j'en sais rien moi le nombre d pt k'il fo pour rentrer. mais si c'est 10.000 trop pe. je pencherai pour 80.000 voir meme 100.000. on est quand meme top 75 alors si on prend d petit level......... j'ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

moi non plus j'ai rien contre toi tkt
mais bon en gros si c'est ca je rentrerais ds l'alliance que ds au moins 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legrand

Alexandre Legrand


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : vannes
Date d'inscription : 13/01/2008

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:02

ba apre je sais pas j'ai pas l pouvoir exclusif^^. je donne mon avi mais apre voir ac l otre. si tu vien serai heureu d t 'acueillir.
Revenir en haut Aller en bas
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:11

merci c gentil!
bah j'attend la reponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Haut conseillé des Seigneurs de Terra
elbarto


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 28/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:58

alexandre, mieux vaut avoir un 'petit level' qui est actif sur le forum plutot qu'un bon level mais avec aucune activité, en plus je te signal que dans cette alliance on a plus de petit level inactif au forum que de gros level actifs, et puis apparament elle avance assez vite donc...

bonne nuit a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://deadline.superforum.fr/
Alexandre Legrand

Alexandre Legrand


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : vannes
Date d'inscription : 13/01/2008

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:53

bon j'ai pas demander une remise en place. juge pas mes avis occupe toi d tien..... serieu sa me gave la
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Haut conseillé des Seigneurs de Terra
elbarto


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 28/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:55

dsl je pensais pas que tu prendrais ca comme un jugement, c'est juste ke ya personne sur le fofo et ke je le dit c'est tout. Rien été contre toi, faut pas que ca te mette dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadline.superforum.fr/
Alexandre Legrand

Alexandre Legrand


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : vannes
Date d'inscription : 13/01/2008

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:58

non t'inkiete mais on vien me recruter et me fait tt un ciné pour l forum et pour monter dans l classement . alors que j'avais une proposition d zu51 classé4eme. et la je vois que sa bouge pas du tout et on ve recruter des petit joueur qui vont nous faire chuter dans l classement....... alor bon je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:08

oué bah c tout jevais me trouver une autre alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

Calmons nous mes amis

il est vrai que Neo t'a fait un peu chier lol!

C'est normal c'est Neo

Le haut conseil a décidé qu'elle pourrait rejoindre l'alliance

Je pense qu'elle nous apporterra beaucoup dans notre équipe

ça nous ferra une femme de plus comme ça yachiru ne se sentirra pas seul

C'est vrai qu'elle a un faible niveau Mais sache qu'une petite plante peut devenir grande

J'ai foi en elle, ça fait depuis le debut qu'elle jou à ogame qu'elle souhaite rejoindre notre alliance

laissons lui ça chance

Par ailleurs je suis pret à te parrier 500 000 de cristal que d'ici un mois elle aurra dépassé le dernier joueur de l'ally qui est à 40 000 pts

voudrais tu parrier avec moi Alexandre le Grand????
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofwar.forumsfree.org
Alexandre Legrand

Alexandre Legrand


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : vannes
Date d'inscription : 13/01/2008

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

un pe stupide la pari vu k'il es inactif. je propose un otre et un vrai pari...
KE dans 1 mois elle sera pas a la moitier de mes pt... perso c'est possible en 1 moi etai de 15.000 a 123.000 pt.... prouve nous ce que tu vaut.
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Haut conseillé des Seigneurs de Terra
elbarto


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 28/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

Alexandre Legrand a écrit:
un pe stupide la pari vu k'il es inactif. je propose un otre et un vrai pari...
KE dans 1 mois elle sera pas a la moitier de mes pt... perso c'est possible en 1 moi etai de 15.000 a 123.000 pt.... prouve nous ce que tu vaut.


123 000 pts en un mois Rolling Eyes statistiquement impossible pour une personne ayant 15 000pts, meme toi tu peut pas vu ta barre de mine si un mois fait toujours 4 semaines a peu près toi tu peut gagner 10 500 pts par semaine donc 42 000 pts en un mois et moi je peu gagner 12 000pts par semaine donc 48 000 pts.

16.356 + 40 000pts = 56 356pts sachant qu'elle n'a pas nos mines donc elle produit moin donc meme morgan ton pari est presque impossible a relever ou alors il faut qu'elle ne se fasse jamais attaquer et meme en étant pur minier elle ne pourrais pas produire beaucoup plus en si peu de temps étant donnée que ses mines ne sont pas encore assez élevées...


wuikwuik peut tu me dire ce que tu en pense ? Après ce que je viens de démontrer est ce que quelqu'un pense que c'est encore possible ? lol!


Alors évitons les paris impossible et souhaitons lui bonne chance pour qu'elle monte au plus vite Wink

ps: je m'adresse autant à l'un qu'à l'autre sans viser de personne en particulier.

après si vous continuez vos pari moi je veut bien prendre le pari qu'elle ne pourra pas gagner ni l'un ni l'autre de vos paris. rdv le 7 mars si celà vous dit mdr


et pi re ps lol : évitez les défis de ce genre entre membres on croirais que c'est la gueguerre la mdr soyez peace & love afro
Revenir en haut Aller en bas
http://deadline.superforum.fr/
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

merci elbarto de me defendre un tit peu !!
pff ils fotn tous des paris sur moi lol
bah je pense qu'avoir 40000 je peux y arriver si je deplace mes ressources de mes planetes esclaves et que je raide mais bon le pari d'alexandre je pense pas que je puisse dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legrand

Alexandre Legrand


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : vannes
Date d'inscription : 13/01/2008

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:01

lol v avez pas compri je donne des truc dure car je sais que tu y arrivera pas oublie pas que j'etai CONTRE ta venu.... lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Haut conseillé des Seigneurs de Terra
elbarto


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 28/04/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

lol ouais en raidant des bon plans tu peut réussir le pari de morgan mais trouver des inactifs rentables sur le 51 j'ai pas trouvé encore snif mdr

bon courage wuikwuik
Revenir en haut Aller en bas
http://deadline.superforum.fr/
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:09

mdr alexandre oui je sais que tu etais contre ma venu mais faut laisser sa chance a tout le monde j'vais vous faire baisser vos point pas longtemps et bientot c'est moi qui dirgera l'alliance ! mdr

et elbarto tkt j'vais y arriver pis j'veux pas decevoir mon doudou enfin je sais pas si le pari tiens toujours mais si il perd 500 000 de cristal j'vais me faire tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
wuikwuik

wuikwuik


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : wuikwuikland
Date d'inscription : 18/12/2007

WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:21

allez STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP dit que tu veux bien de moi dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE   WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WUIKWUIK VEUT RENTRER DS L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM ASTARTES :: Le Macro et Micro environnement de L'Impérium :: Hall de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser