Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Nulle part (planète détruite) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Candidature Colm Corbec Ven 29 Fév - 18:03
Bonjour à tous amis meilleurs de l'Empereur!
Je suis le colonel Colm Corbec du premier et unique de Tanith et je désire faire partie de l'adeptus astartes afin de faire partie de l'élite de l'impérium. J'ai 65 000 points ( je sais c'est peut etre peu pour être accepté) Je vient d'une alliance nommée U9na J'ai 9 planetes sous mon controle toutes fidèles à l'Empereur de l'humanité. Je suis plutôt mineur bien que je suis en train de faire une flotte afin de lancer une vaste croisade. J'ai de très bonnes relations avec mon frère qui est The Gostmaker . C'est moi qui ai créé ce compte il y a moins de 6 mois . Je passe environ 45min tous les soir sur ogame ( autant pour jouer que pour le forum)
Alexandre Legrand
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Ven 29 Fév - 21:56
hummmm tu a l'air simpa je me rappel plus le nb de point exiger par notre empereur supreme mais moi suis pas contre. voir l'avis des autres....
NEO Haut Seigneurs de Terra
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Dim 2 Mar - 18:13
salut à toi et bienvenue dans notre forum !!
ta candidature me parait bien, je voudrais savoir une chose quelle est la raison de ton départ dans ton ancienne alliance ??
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Dim 2 Mar - 21:55
Salut
bienvenu à toi sur le forum
je ne suis pas contre ton adhésion tu me parais motivé et tu possède le nombre de point requis
elbarto Haut conseillé des Seigneurs de Terra
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Dim 2 Mar - 23:57
je suis pas contre non plus
Schlawinner Haut Seigneurs de Terra
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Lun 3 Mar - 15:36
ou ke c ke tu est???
on te voit plus
il est pas mouru j espere
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mar 4 Mar - 1:41
moi perso suis de passage en ce moment paske la faut que je remonte la pente niveau cours ^^ me suis encore tapé un 3/20 au ds de maths (heureusement que y'a 1 point de présentation sinon j'aurais eu 2^^)
j'essaye de faire de mon possible pour venir sur le fofo mais j'ai pas trop le temps d'y faire grand chose dsl ^^"
Colm Corbec
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Nulle part (planète détruite) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mar 4 Mar - 22:12
pour info j'ai quitté mon ancienne alliance parce que le fondateur est mort (enfin je pense j'arrive plus à le retrouver....) j'était son bras droit mais j'avais accès à rien du tout alors je ne pouvait pas diriger l'alliance correctement alors on s'est tous mis d'accord pour dissoudre..... De toute façon je suis étudiant alors j'ai pas trop de temps pour diriger un forum ou une alliance (ne vous inquietez pas je trouve quand meme le temps pour estre actif sur le forum^^)
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mar 4 Mar - 23:51
ok merci de ce renseignement, normalement d'après le vote tu est accepté mais néo te confirmera tout celà.
ps: envoi ta candidature ingame si ce n'est déjà fait
Schlawinner Haut Seigneurs de Terra
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mer 5 Mar - 14:21
si d'autres amis à toi sont intéressé pour nous rejoindre
n hésite pas à les faire passer par le hall de recrutement de l imperium astartes
Colm Corbec
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mer 5 Mar - 19:20
d'accord je ferai passer le message, il y a le colonel commissaire Ibram Gaunt qui est un ami à moi et aussi mon vénéré frere Elim Rawne. Tous deux sont des vétérants aguerris et cherchent une alliance (ils étaient avec moi dans l'ancienne), il sont comme moi fanatique de warhammer 40k et seront, j'en suis sur, fidèles serviteurs de l'Empereur de l'Humanité.
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mer 5 Mar - 19:28
ça fait plaisir des fidèles de l imperium
tu leur propose et tu leur dit de passer par le hall de recrutement
ils sont dans kel alliance la???
Tu as posé ta candidature c bon???
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mer 5 Mar - 21:29
c'est bon tu peux postuler ingame, j'accepterai ta candidature avec grand plaisir !!
Administrateur Admin
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mer 5 Mar - 23:06
tu auras tes droits sur la liste des membres dans une semaine
en attendant je te donne les droits sur le forum
wuikwuik
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : wuikwuikland Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mer 5 Mar - 23:09
coucouuu bienvenue le petit nouveau !! mdr
Colm Corbec
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Mer 5 Mar - 23:13
Merci, je suis honoré de pouvoir combattre aux coté des meilleurs de l'Empereur, j'espere bientot pouvoir prouver mon inébranlable foi envers Lui.
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Jeu 6 Mar - 1:04
Administrateur Admin
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Jeu 6 Mar - 11:59
ps: présente toi dans présentation des nouveaux membres
ce que tu fais dans la vie d ou tu viens et...
Yachiru membre de l'imperium astartes
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : quelque part ou personne me trouvera Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Ven 7 Mar - 20:52
Bienvenue
désoler du retard^^'
Sujet: Re: Candidature Colm Corbec Sam 8 Mar - 15:42