Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : essonne Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: candidature de macha Ven 7 Mar - 19:07
Bonjour je suis un joueur d'ogame et fan de warhammer 40 000. J'ai attein les 25 000 points pour poster cette candidature. Je suis minier avan tout et je pourrais fourni de la matière a l'alliance dans les temps futures.
Merci d'approuver ma demande.
"Dans le lointain future de l'an 40 000. il n'y a pas de paix pas de répits pas de soumission, il n'y a que la guerre."
elbarto Haut conseillé des Seigneurs de Terra
Sujet: Re: candidature de macha Sam 8 Mar - 1:26
peut tu préciser ton style de jeu ? (meme si apparament ca serais mineur)
sinon je ne suis pas contre ton adhésion
wuikwuik
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : wuikwuikland Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: candidature de macha Sam 8 Mar - 14:32
coucou
bienvenu sur le forum moi non plus
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: candidature de macha Sam 8 Mar - 14:42
bienvenu à toi
tu étais toi aussi dans l'alliance de colm corbek ibram gaunt erwan????
les petites pousses peuvent devenir grande
je ne suis pas contre ton adhésion
il te fo maintenant la derniere voi des trois haut seigneur de terra pour que la validation de ta candidature soit faites=
NEO Haut Seigneurs de Terra
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: candidature de macha Sam 8 Mar - 15:38
peux-tu détailler ta candidature s.t.p
ibram gaunt
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : classée confidentielle Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: candidature de macha Sam 8 Mar - 17:38
juste un ptit truc.. dans ta signature, c'est pas de répit, et pas de rémission, si ma memoire est bonne, et non pas de soumission ^^
tidiweive
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : essonne Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: candidature de macha Sam 8 Mar - 19:52
Mon style de jeu est pur mineur.J'avance lentement mais surement.
Non je n'était pas dans l'alliance de colm corbek ibram gaunt erwan, mais j'aurais était fier d'avoir était admis dans la premiere et unique fondation de Tanith.
Je peux vous dire que je me conecte réguliérement (au moin tout les jours) mais je ne suis conécté 1h non plus.
Et en effet c'est "pas de rémission". "La faute de frappe naît de la fatigue" ^^.mci de me reprendre.
Si vous avez besoin d'autres détailles, je suis a votre disposition.
Elim Rawne
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : nulle part Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: candidature de macha Sam 8 Mar - 23:20
Bienvenue ^^ on a toujours besoin de fidèles servieurs de l'Empereur pour nous aider dans notre purge.
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: candidature de macha Dim 9 Mar - 2:11
quand tu dis que tu dis que tu te connecte régulièrement au moins une fois tous les jour es-ce valable aussi bien sur le forum que ingame ??
Colm Corbec
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Nulle part (planète détruite) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: candidature de macha Dim 9 Mar - 12:18
tu es le bienvenu parmis nous! Il y a des derrieres d'hérétiques à botter! on aura besoin de toi!
tidiweive
Sujet: Re: candidature de macha Dim 9 Mar - 21:03
Merci de m'accepter . Et oui je passerais souvent sur le fofo je pense.
Sujet: Re: candidature de macha Dim 9 Mar - 21:38
tu peux dès maintenant postuler ingame, je vois aucune raison pour ne pas t'accepter !!
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: candidature de macha Lun 10 Mar - 19:14
et bien les trois hauts seigneurs de terra sont d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de macha
candidature de macha
Page 1 sur 1