| candidature ibram gaunt | |
|
+4wuikwuik Elim Rawne NEO ibram gaunt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ibram gaunt
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : classée confidentielle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: candidature ibram gaunt Sam 8 Mar - 0:56 | |
| Bonjour a vous, nobles guerriers de l'empereur. Je me présente, je suis le Colonel Commissaire Ibram Gaunt, commandant du premier et unique régiment des fantômes de Tanith. ayant déserté l'ancienne alliance des u9na, a l'instar de mes deux officiers, le colonel corbec et le major rawne, je désirerais vous rejoindre et intégrer votre alliance, afin de bouter les ennemis de l'empereur le plus loin possible de la sainte terra, et ce a grands coups de bolter. En ce qui me concerne, je dispose d'un compte de 67274points, avec 9planetes en bon état de marche. mon status est partagé entre le raideur et le farmer, une flotte massive etant en construction. Mon temps de jeu est d'une heure en moyenne par jour sur ogame, et mon compte s'est hissé a ce niveau a la force de mes ptits bras. Je crois que tout est dit. | |
|
| |
NEO Haut Seigneurs de Terra
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Sam 8 Mar - 13:10 | |
| soit le bienvenue dans notre forum ! tu corresponds au genre de joueurs que nous recherchons. Je ne vois aucune raison pour ne pas t'accepter, tu peux des maintenant postuler ingame en attendant la réaction des autres joueurs de l'alliance. | |
|
| |
Elim Rawne
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : nulle part Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Sam 8 Mar - 13:33 | |
| Cool bienvenue Colonel-Commissaire ^^ | |
|
| |
wuikwuik
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : wuikwuikland Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Sam 8 Mar - 14:35 | |
| bienvenu sur le forum parmis nous | |
|
| |
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Sam 8 Mar - 14:39 | |
| je suis aussi pour ton incorporation parmis nos troupes
acceptons le | |
|
| |
Administrateur Admin
Nombre de messages : 1339 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Sam 8 Mar - 15:20 | |
| plus ke la reponse d elbarto | |
|
| |
Colm Corbec
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Nulle part (planète détruite) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Sam 8 Mar - 18:40 | |
| Ravis de vous revoir commissaire! Colonel Colm Corbec au rapport^^
PS: ça serai bien que tu mettes un portrait d'Ibram Gaunt comme avatar... | |
|
| |
elbarto Haut conseillé des Seigneurs de Terra
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Dim 9 Mar - 1:22 | |
| je suis d'accord (dsl aujourd hui j'été pas la^^) | |
|
| |
NEO Haut Seigneurs de Terra
Nombre de messages : 606 Age : 38 Localisation : Fondateur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Dim 9 Mar - 15:18 | |
| donc c bon tu peux postuler dès maintenant ingame !! | |
|
| |
ibram gaunt
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : classée confidentielle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Dim 9 Mar - 19:22 | |
| je vous en suis reconnaissant, noble seigneur. seule question, comment ? | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Lun 10 Mar - 19:12 | |
| dans alliance rechercher l alliance
et la tu tapes le nom de notre alliance : ) | |
|
| |
ibram gaunt
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Mar 11 Mar - 11:31 | |
| ca, j'ai trouvé, mais pour postuler, je vois pas.. fatigué, le colonel commissaire ^^'' | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Mar 11 Mar - 22:08 | |
| Heu et bien je ne sais plus
ya quelqu'un qui peux l aider???????? | |
|
| |
Yachiru membre de l'imperium astartes
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : quelque part ou personne me trouvera Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
ibram gaunt
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Mer 12 Mar - 14:05 | |
| je sais que je vais passer pour un commissaire de pacotille, mais j'ai cliqué partout sans resultat | |
|
| |
Colm Corbec
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Nulle part (planète détruite) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Mer 12 Mar - 20:51 | |
| Bon sang commissaire après nos exploit sur de nombreuses planete vous n'êtes même plus capable de postuler dans une alliance? Qu'avez vous fait du commissaire qui a vaincu Hasphodel l'Héritier sur Vervun et qui a mené une frappe d'infiltration au coeur des ligne du Chaos sur Aexe Cardinale? ^^ En fait, il faut que tu aille sur la page d'accueil de l'alliance tu descend tout en bas (avec le molette^^) , et tout en bas il y a écrit un truc du genre: envoyer sa candidature. PS: sort de ton ancienne alliance si tu as oublié........... | |
|
| |
ibram gaunt
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Jeu 13 Mar - 18:53 | |
| en meme temps, colonel, quand on voit dans quel etat j'etais sur hagia.... | |
|
| |
ibram gaunt
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Jeu 13 Mar - 18:56 | |
| aaaah, j'ai trouvé !! | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Jeu 13 Mar - 22:22 | |
| et bien je crois ke c bon il a bien utilisé la molette et il est bien sortie de son ancienne alliance le prend pas mal c juste une petite plaisanterie je te donne les droits sur le forum | |
|
| |
Elim Rawne
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : nulle part Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Sam 15 Mar - 0:48 | |
| Bienvenu colonel-commissaire... | |
|
| |
Yachiru membre de l'imperium astartes
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : quelque part ou personne me trouvera Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Colm Corbec
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Dim 16 Mar - 13:14 | |
| bienvenue commissaire!
(heureusement que j'était la......^^) | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt Mar 18 Mar - 22:41 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ibram gaunt | |
| |
|
| |
| candidature ibram gaunt | |
|